[TEST] Démo Kane & Lynch 2

logokaneandlynchblack.png


Je viens de tester la démo de Kane & Lynch 2. 


Finalement j'ai un avis mitigé de cette démo car il y a pas mal de bugs d'affichages, surtout quand on ce fait toucher lors de phases de tires. Alors que les programmeurs on choisi un style graphique à la Silent Hill 2, avec cet effet granuleux qui nous rappel que nous ne sommes que dans un jeu vidéo. Et qui donne du cachet au jeu.   


kl2l0206.jpg


De plus les phases de jeu pendant la démo sont en anglais non sous-titrés, alors que les menus et les vidéos sont en français, même si on comprends dans l'ensemble ce qu'il faut faire, cela gâche un peu l'ambiance alors que les voix originales sont excellentes. 


Encore une fois la censure, j'ai tiré dans la tête d'un des otages et la surprise, une petite zone flouté est apparu à la place du crane explosé de la victime. Bon je peux comprendre qu'il y a des âmes sensibles dans le monde des joueurs, mais pour un jeu déconseillé au moins de 18 ans tout de même. A souhaiter que ce ne soit que pour la démo.  


kl2l0220.jpg


J'attends avec impatience la version finale en espérant qu'il n'y aura plus ces bugs car j'apprécie les jeux Square Enix - Eidos Interactive et que le style de Kane & Lynch me plait.



Test : Illumone

Commentaires