Je découvre Clone évolution


Clone évolution est un jeu sur mobile de Feelingtouch HK sortie le 30 août 2017. Il reprends le principe du pay to win pour avancer. En effet, comme tout les jeux de ce type on augmente rapidement ses personnages sur les 30 premiers niveaux et après si on ne sort pas la carte bancaire, il faut attendre des jours et des jours pour atteindre le Graal qu'est le level suivant.
En gros, grâce à un système de tirage au sort on vous permet de constituer une équipe qui ne se complètent pas forcément très bien. Et vous devez revenir tout les jours pour obtenir des bonus et compléter des quêtes de plus en plus longues. Ce qui a pour effet de démotiver le joueur et qui finira par partir sur un autre jeu.

Mais la chose qui m'a attiré sur ce jeu c'est les graphismes très inspirés de Borderlands de 2K Games. (Je suis fan du 2)
Pour preuve voici le beau Jack le méchant dans Borderlands 2 :et voici l'écran de chargement du lancement du jeu.
il y a pas un peu d'inspiration, voir même de plagiat ?

Je vous laisse ci-dessous de screenshots pour vous faire votre avis.

En conclusion, Clone évolution n'est pas un mauvais jeu, mais très vite lassant par sa répétitivité et son manque d'interaction, car lors des affrontements tout est automatisé. 
Donc si vous avez juste envie de passer un week-end dessus ça le fera, par contre plus j'émets de gros doutes.
Sur ces mots je vous dis à plus tard si vous le voulez bien.

Commentaires